numeroscope numero

Numéroscope : qu’est que c’est et à quoi ça sert ?

La numérologie peut révéler un large éventail de choses sur votre personne. La façon dont les autres vous perçoivent, les moments de votre vie qui sont favorables et ceux qui ne le sont absolument pas. La numérologie peut indiquer quel est votre destin dans cette vie, quelles énergies émettent vos différents noms (surnom(s) dans des contextes privés et publics), etc.

Votre numéroscope et votre profil numérologique sont deux choses différentes. Ils vous disent tous deux ce que la numérologie signifie pour vous, mais ils le font de manière différente et utilisent parfois des chiffres et des calculs différents. Pour obtenir les meilleurs résultats, notez tous les nombres, lignes d’énergie, etc. de votre profil numérologique en même temps que votre numéroscope – vous obtiendrez ainsi une image complète de ce que la numérologie veut vous dire.

 

Qu’est-ce qu’un numéroscope ?

Un numeroscope composé de deux triangles superposés. On dit que la partie supérieure symbolise le ciel et que la partie inférieure symbolise la terre. Un numérologue contient un grand nombre de chiffres et ceux-ci, ainsi que l’interaction entre eux, constituent l’interprétation du numérologue.

Un numérologue est une combinaison de vos noms et de vos dates, et il ne peut être fait que d’une seule manière, vous écrivez la date pour voir quel numéro vous êtes. Votre nom est ensuite calculé en une valeur numérique (car chaque lettre a une valeur numérique), qui est ensuite placée sur la ligne de vie d’un numeroscope, qui a toujours la même forme. Ils calculent vos numéros – sur la base de votre nom et de votre heure de naissance – et introduisent ces numéros dans le numérologue. C’est la première partie du processus d’installation d’un numérologue.

 

Numéros d’anniversaire

Tout d’abord, vous avez le numéro de l’anniversaire, qui est trouvé à partir du jour de votre naissance. Par exemple. le numéro d’anniversaire pour le 28 de chaque mois est 2+8=10, qui se réduit à 1+0= 1

 

La valeur de votre prénom, de vos seconds prénoms éventuels et de votre nom de famille.

Ensuite, la valeur de votre prénom, de vos seconds prénoms (le cas échéant) et de votre nom de famille est calculée. Ces valeurs sont inscrites au milieu du numéroscope sur ce que l’on appelle la ligne de vie. La valeur du prénom est inscrite à l’extrême gauche, la valeur des prénoms intermédiaires est inscrite au bas de la ligne de vie à l’intérieur du numérologue. Ils sont saisis dans l’ordre où ils apparaissent dans le nom. La valeur du nom de famille est inscrite à l’extrême droite.

 

Ligne de vie

En bas du numéroscope se trouve la somme de la ligne de vie, c’est-à-dire la somme de tous les chiffres de la ligne de vie. En savoir sur comment lire dans les lignes de la main.

 

Auratal

Les quatre Auratal sont obtenus comme suit : l’Auratal 1 est obtenu en additionnant la valeur du prénom avec la valeur du numéro de naissance. L’auratal 2 est obtenu en additionnant la valeur du nom de famille avec la valeur du numéro d’anniversaire. L’auratal 3 est obtenu en additionnant la somme de la ligne de vie avec la valeur du prénom. L’auratal 4 est obtenu en additionnant la somme de la ligne de vie avec la valeur du nom de famille.

 

Centre du cœur

La valeur pour le Centre cardiaque est obtenue en additionnant la valeur pour l’Auratal 1 avec la valeur pour l’Auratal 2.

 

Centre du plexus solaire

De même, la valeur du centre du plexus solaire est obtenue en ajoutant la valeur de l’auratal 3 et celle de l’auratal 4.

 

Pyramides de contrôle

Enfin, les valeurs des petites pyramides de contrôle doivent être calculées. La valeur de la première pyramide de contrôle, parfois appelée « colonne vertébrale du numéroscope », est obtenue en additionnant le haut du numéroscope, le numéro de l’anniversaire, avec le bas du numéroscope, la somme de la ligne de vie. La valeur de la deuxième pyramide de contrôle, parfois aussi appelée « nombre pilier », est obtenue en additionnant les quatre nombres suivants : le nombre anniversaire, le nombre cœur, le nombre plexus solaire et la somme de la ligne de vie.

voyance numerologie

Comment configurer votre numéroscope ?

La configuration de votre numéroscope est assez simple. Les différents calculs sont expliqués ci-dessus. Vous n’avez pas besoin d’un numérologue pour le faire à votre place. Vous pouvez facilement le faire vous-même. Le problème est que vous serez confronté à un grand nombre de chiffres et qu’il peut être difficile de garder la trace de leurs différentes significations. Mais l’inscription proprement dite est assez simple. Commencez par dessiner une forme comme indiqué ci-dessus, puis commencez à calculer les différents chiffres qui entreront dans le numérologue.

 

Quelle interprétation porter sur votre numéroscope ?

Ainsi, si l’installation d’un numérologue est facile, la deuxième partie du processus – l’interprétation elle-même – est un peu plus difficile. Mais pas la science des fusées ! Le processus prend juste un peu de temps.

La façon d’avoir une vue d’ensemble de tous vos nombres numérologiques est donc de les passer en revue un par un – en les notant – et vous vous retrouvez avec une seule feuille de papier sur laquelle figure tout un tas de nombres. Et puis oui, vous devez examiner la signification de chaque nombre lorsqu’il apparaît dans les différents rôles – en tant que nombre de vies, nombre de noms, nombre de consonnes, etc.

Pour cela, utilisez la section « La signification des chiffres » où vous trouverez la signification et l’interprétation de tous les chiffres.

 

Faites votre numéroscope vous-même !

Si vous souhaitez que d’autres personnes établissent votre numéroscope, vous avez tout le loisir de le faire. Mais ne soyez pas surpris si l’on vous facture plusieurs milliers d’euros pour cela !

L’idée générale de la numérologie est assez simple : il s’agit de créer un alignement entre la personne que vous voulez être, les opportunités que vous voulez voir s’ouvrir à vous et les énergies que vous dégagez. C’est-à-dire vous mettre dans des situations où vous attirez les énergies positives, ou bien demander aux mauvaises énergies de trouver d’autres pâturages ! L’idée de base de la numérologie est assez simple. Assurez-vous de créer une adéquation entre la personne que vous voulez être, les opportunités que vous voulez ouvrir pour vous – et les énergies que vous rayonnez. L’outil pour y parvenir est de faire correspondre les énergies que vous avez à travers votre nom, par exemple, avec les énergies que vous voulez attirer.

Un outil permettant de prendre conscience des énergies que vous détenez est un numérologue. Comme nous l’avons mentionné, vous pouvez le faire vous-même – utilisez les différentes listes des nombres qui peuvent être calculés numériquement et regardez ensuite les explications sur la façon dont ces nombres sont interprétés. Ce n’est pas sorcier et il n’y a qu’une seule approche. Mais si vous êtes à la recherche de spiritualité dans l’urgence, il existe de nombreux numérologues qui se feront un plaisir de vous aider pour un tarif plus ou moins équitable.

 

Est-il possible d’avoir des prédictions amoureuses avec la numérologie ?

Si vous interprétez parfaitement vos lignes de main, il est tout à fait possible de voir son avenir amoureux. Néanmoins, si vous souhaitez confirmer ou affiner votre interprétation, vous pouvez également aller tirer les cartes auprès d’une voyante.