Compatibilité du signe astrologique Bélier (21 mars et le 19 avril) avec le Vierge (23 août - 22 septembre)

compatilite belier

+

compatilite vierge
Sommaire
    Add a header to begin generating the table of contents

    Lorsque deux personnes nées sous l’influence des signes Bélier et Vierge décident de s’unir et de créer un véritable couple, elles peuvent donner aux autres l’impression que leur relation n’est pas destinée à de grandes choses et, surtout, qu’elle n’est pas destinée à avoir on ne sait quel avenir : ce jugement sur leur relation peut être fondé sur les différences de caractère considérables entre les deux personnes.

    Une histoire d’amour entre deux personnes nées sous les signes du Bélier et de la Vierge, en effet, pour atteindre un bon équilibre sur la base duquel elle peut fonctionner et créer une situation agréable et sereine, nécessite, pour ainsi dire, une petite période de rodage, c’est-à-dire une période au cours de laquelle sont créées des occasions de confrontation et de croissance, grâce auxquelles ils parviennent à se comprendre et à s’apprécier précisément en raison de leurs différences de caractère.

    Histoire d'amour : compatibilité entre Bélier et Vierge

    La compatibilité entre le Bélier et la Vierge est régulière, tant dans le cas de couples Bélier – Vierge que dans les relations Bélier – Vierge – Hé. Les Vierges ont tendance à être plutôt froides, pratiques et parfois critiques, ce qui contraste avec les Béliers qui sont rapides, impétueux et impulsifs.

    Alors que de nombreux Béliers courent comme s’ils n’avaient pas de lendemain, la Vierge est également rapide et dynamique, mais à un niveau intellectuel. Dans une combinaison de compatibilité Bélier et Vierge, vous avez tous deux beaucoup d’énergie, mais vous la canalisez de différentes manières. On pourrait dire que ce n’est pas une combinaison pour les âmes sensibles et, en fait, ces deux signes se combinent mieux pour une amitié à long terme que pour une relation stable.

    Relations amoureuses entre le Bélier et la Vierge

    Les Béliers sont avant tout des adeptes du travail acharné et de la bonne planification. Et ils sont repoussés par ces personnalités qui se déclarent amies du retard, du chaos et de l’autosatisfaction. Et c’est exactement ce que la Vierge a tendance à être sans conseils appropriés.

    Le Bélier ne tolère pas, et encore moins ne tombe amoureux de la Vierge. En dehors d’une romance amoureuse Bélier et Vierge, ils ne se comprennent pas assez pour passer une saison ensemble, pour que leur romance survive aux pressions de la vie et du temps.

    La Vierge vit au jour le jour, au présent, et ne se soucie pas de revoir les leçons que la vie lui donne. Il ne valorise pas l’expérience, une chose que le Bélier considère comme vitale pour faire des pas utiles dans l’existence.

    Compatibilité sous la couette, Bélier et Vierge au lit

    Au lit, le Bélier et la Vierge doivent travailler sur leur relation sexuelle, car si le Bélier est motivé par une passion débridée, la Vierge a besoin de se connecter à un niveau intellectuel afin d’obtenir une satisfaction maximale d’une relation physique.

    L’histoire d’amour entre le Bélier et la Vierge, en fait, peut devenir très intéressante et agréable après que le Bélier ait appris à tolérer la précision et la ponctualité de la Vierge et, vice versa, lorsque la Vierge est capable de tolérer sans trop de difficulté et sans s’énerver la tendance à manifester de l’arrogance qui est typique du Bélier.

    Les deux amoureux, donc, lorsqu’ils auront trouvé le moyen de rendre leurs caractères nettement moins nerveux, le Bélier vivant plus détendu et attentif à ce qui se passe autour de lui, la Vierge savourant la beauté de la spontanéité, pourront créer une grande harmonie entre eux, au point qu’ils ne pourront plus vraiment se passer l’un de l’autre.

    Compatibilité amicale entre le Bélier et la Vierge

    Les personnes nées sous le signe du Bélier et de la Vierge sont des personnes qui n’ont pas l’amitié dans un concept élevé. Pour eux, c’est généralement plus un problème qu’une solution, car cela implique des engagements et des liens qui ne conviennent pas toujours à ceux qui sont obsédés par la production et la réalisation. Pour cette raison, elles n’ont généralement pas beaucoup d’amis, et envisagent encore moins de cultiver l’amitié d’une Vierge. Pour le Bélier, la vie de la Vierge accorde trop d’importance à la fête et à l’hédonisme, et néglige la culture de la responsabilité, pourtant indispensable. Le Bélier et la Vierge ne sont pas du tout compatibles à cet égard.

    Quelle est l'importance de l'affinité Bélier-Vierge ?

    La Vierge est un signe de Terre, elle a donc les pieds sur terre et apprécie la sécurité professionnelle et matérielle. Les Vierges n’aiment rien laisser au hasard ; elles préfèrent tout planifier plutôt que de voir l’avenir leur exploser au visage. Les Béliers, en revanche, aiment l’excitation et l’inconnu et sont souvent des pionniers. L’affinité entre le Bélier et la Vierge est très élevée.

    Le Bélier est simple et direct, tandis que la Vierge est plus complexe, difficile à comprendre et encline à compliquer les choses. Pour la Vierge, la simplicité et l’ego du Bélier peuvent sembler plutôt superficiels, tandis que le Bélier peut remettre en question la tendance de la Vierge à rendre les choses plus difficiles qu’elles ne le sont.

    La solution : le Bélier et le Lion sont compatibles !

    Il y a une grande différence de style entre le Bélier et la Vierge, mais les deux ont des choses à s’offrir l’un à l’autre s’ils sont suffisamment ouverts et ont suffisamment d’intérêts pour surmonter les barrières, donc le Bélier et la Vierge sont compatibles. La Vierge peut apprendre au Bélier beaucoup de choses sur l’importance de l’ordre et de la planification ; et vous pouvez apprendre du Bélier comment aller de l’avant sans crainte, pour être plus lancé. Le Bélier est un excellent motivateur.